RAPPORT d'un mourant (dans la vraie vie) Pablo Apostol

Je suis assis à quelques mètres d'un condamné à mort. Juive de naissance. Par le commerce, il est fabricant de tentes. Appel est apôtre. Leurs jours sont comptés. Je suis curieux de savoir ce qui est titulaire de cet homme s'approcher de sa mise en œuvre. Donc j'ai plusieurs questions. Apôtre Paul comme vous se sent en ce moment, il soutient sans peur de la mort de face.
Sa réponse vocale de qualité même dit: « J'ai combattu le bon combat de la foi », j'ai tenté de mener une vie droite devant Dieu, enseignement de la parole de mon Dieu, qui me sauvé de l'obscurité avec sa merveilleuse lumière, me faire roi et prêtre, gens de nation Sainte choisi, vôtre, donc vous pouvez annoncer les vertus de lui qui nous appelle dans sa lumière admirable. Par ce long voyage de ma vie, j'ai annoncé Jésus comme Sauveur de l'humanité, parce que le jeune journaliste, je n'ai pas j'ai honte de l'Evangile, parce qu'il est capable de Dieu pour le salut de tous ceux qui croient, le juif d'abord et aussi du grec car dans l'Évangile, la justice de Dieu se révèle par la foi et la foi, comme il est écrit: « Plus justes par la foi va vivre ».
Apôtre Paul que vous êtes famille?. Sa réponse a été un ton de joie en disant ce qui suit:-no. Dire ses yeux reflète une paix infinie, il a remarqué la présence de Dieu et la satisfaction pour les réalisations qui avait un ministre de Dieu, comme un enfant avec l'attitude d'un préposé, honorant lui c'était apôtre.
Le temps semble un instant il s'arrêta et nous en sommes réduits au silence, puis nous est fosamos un sourire et poursuivre l'entrevue. Notant l'homme de Dieu demandé pour sa santé, qu'il a répondu : faible me disant de gazon - mon corps est abattu et très fatigué, mais je peux dire quelque chose, M. Periodista « pour moi, il est vivant Christ et à mourir est gain, car depuis longtemps, avec le Christ je suis crucifié ensemble et maintenant je ne vis pas, mais Christ vit en moi; » et qui vivent maintenant dans la chair, je vis dans la foi du fils de Dieu, qui m'aimait et se rend lui-même pour moi, ma vie appartient uniquement à lui et pas plus.
Audience ces paroles de l'apôtre Paul, mon coeur a été touché, mes yeux de larmes scellés regarder cet homme de Dieu, exprimant son sentiment intime pour leur foi dans le Christ a été emprisonné, torturé dans le piège à mâchoires au sein de la prison, au milieu de leurs souffrances, il écrivit à ses frères, disant:-se réjouir de l'Éternel encore une fois vous avez dit se réjouir. Il était au courant des mots de son maître 'celui qui croit en moi et croit dans les travaux que j'ai fait a passé de la mort à la vie éternelle".
Le temps vous quittez à moi, je fais la dernière question : certains prix?. Son visage resplandeció joy d'entendre cela sa réponse en question est:-pas sur terre. Je vois maintenant c'est de chercher à mettre en œuvre une autre question. Alors, apôtre Paul, vous pouvez, sans les possessions et famille…. quoi? il vaut les pénalités. Il se lève et jette un regard direct à mes yeux, avec amour tout en conservant une voix tendre dire:-J'ai ma foi. C'est tout que j'ai, mais c'est la seule chose que j'ai besoin. J'ai gardé la foi. Ses bourreaux est maintenant leur côté et avec un large sourire se retire avec eux le cap sur le mur. J'attends et je vois qui parle aux gens de Jésus, qu'il n'y a pas d'autre nom donné dans les cieux, sauvegardé, parce qu'il n'y a seulement un médiateur entre Dieu et les hommes Jesucristo, ils entendent que Paul parle, avec leur comportement qu'ils sont également choqués parce que je les entends n'ont s'éloigne me déjà de nombreux distance. Une tristesse envahit mon âme, mais en même temps une joie pénètre dans mon esprit, parce que je suis certain que le reste de l'apôtre Paul de son travail ici sur terre et entra dans le reste de son maître.
Cette histoire est vraie, peut-être, vous ne le faites pas vous avez Jésus comme votre Sauveur personnel, votre vie est un désordre total, mais ont besoin de fixer votre vie avec Dieu, je vous invite à faire une prière de la foi, disant avec moi : Jésus I need you, me donner une autre chance, j'aimerais avoir une nouvelle vie avec vous, pardonner mes péchés, j'ai le regret de tous et chacun d'eux. Écrire mon nom dans le livre de la vie, parce que je renonce à Satan pour toujours. Amen.
Je vous laisser un courriel pour que j'écrire va être prier pour vous et votre famille mrestauracionyvida@gmail.com Bienvenido à la grande famille de Dieu.
GRACE, L'ONCTION ET LA PUISSANCE DE DIEU SOIT DÉLIÉ SUR VOTRE VIE POUR LA VIE ÉTERNELLE.

No hay comentarios: